La Galaxie des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie des Chevaux

forum de discution entre passionés de chevaux. Questions, réponses, conseils, histoires vécues seront échangés. Des belles aux tristes histoires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ha ha j'aime ma ponette ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fletwood
Cheval en débourage
Cheval en débourage
Fletwood


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Ha ha j'aime ma ponette ^^ Empty
MessageSujet: Ha ha j'aime ma ponette ^^   Ha ha j'aime ma ponette ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:05

Mercredi je monte dans le cours de saut car j'avais envie et la directrice me donne Flet (ah sa fait du bien de remonter cte ptite grosse ^^), elle sort d'une période de conneries ou elle foutait tout le monde par terre, elle avait aussi réussi à mettre la mono par terre (bien drôle ce cours là d'ailleurs 6/7 chutes de la mm personne + la mono... ^^) fin bref une vrai rebelle ^^
Moi je m'attends à ses bêtise, petite croix au trot elle prend le galop je la stoppe et c'est partis pôur un bon rodéo ^^ avec des cabrés (alors qu'elle ne touchait po le sol ^^) je tombe pas m'ai atteri sur le côté de la selle, la mono me remet en selle ^^, je revien gentiment elle recommence je tombe sur mes pieds morte de rire (la monoo moins XD) donc fo calmer la bête ^^ cercles au galop...
ensuite le cours se passe nikel
sauf
à la fin je l'arrête sof kelle part au galop de suite aprè pour aller sauter (c'était pas mon tour^^) donc je la restoppe et madame repart dans un rodéo d'enfer (merci le dos rond XD) et moi ballotée dans tous les sens j'était encore morte de rire XD (ouais chui la seule à avoir tenu sur la grosse en crise d'hystérie ^^)
je descend et là par contre c'est moin drôle je me rend compte d'une douler à l'épole et ba la vérité c'est que je sors avec une tendinite ^^ merci ma Flet d'amur (l)
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Admin
Vermeille


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Ha ha j'aime ma ponette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha ha j'aime ma ponette ^^   Ha ha j'aime ma ponette ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:36

Oulllaa j'espère que tu n'as plus trop mal ! Eh bien elle t'en fais voir de toutes les couleurs ta chirie ^^ courage tu va la dompter avec le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesgalaxy.forumactif.fr
Prend Son Sabot
Cheval élite
Cheval élite
Prend Son Sabot


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2007

Ha ha j'aime ma ponette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha ha j'aime ma ponette ^^   Ha ha j'aime ma ponette ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:00

Elle aurait bien besoin du remise ethologique a Firefol elle Razz
J'espere que Tu n'as Pas trop Mal !
Elle a toujours eté comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fletwood
Cheval en débourage
Cheval en débourage
Fletwood


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Ha ha j'aime ma ponette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha ha j'aime ma ponette ^^   Ha ha j'aime ma ponette ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:59

Voui elle est toujours comme ça c'est pour sa que je l'aime ^^

Arf les anti inflammatoires agissent bien


Mais c'est pas de la méchansseté c généralement de la joie (ou des fois c pour dire qu'elle veu pas du cavalier, qu'elle l'aime pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Admin
Vermeille


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Ha ha j'aime ma ponette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha ha j'aime ma ponette ^^   Ha ha j'aime ma ponette ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:24

ah elle doit etre bien marrante ta chirie ! mais bon quand meme ça doit pas etre très agréable de se faire foutre par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesgalaxy.forumactif.fr
Prend Son Sabot
Cheval élite
Cheval élite
Prend Son Sabot


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2007

Ha ha j'aime ma ponette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha ha j'aime ma ponette ^^   Ha ha j'aime ma ponette ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:15

Qui a le reccord de Chute ? ( Un concour que je vais peut etre gagner ! lol)

5 Chute en 1 reprise ! Smile ( De Saut )

Bon HS mais je sens que je me met au flood XD

Oui c'est vraie , le plupart des chevaux de min club font sa Par Joie ^^
( Bon nous quand on tombe on est moins joyeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
holiday85
Fournisseuse officielle de desserts
Fournisseuse officielle de desserts
holiday85


Nombre de messages : 742
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Ha ha j'aime ma ponette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha ha j'aime ma ponette ^^   Ha ha j'aime ma ponette ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:33

Et bas dit donc!! Quel rebelle!! Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://holiday85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ha ha j'aime ma ponette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha ha j'aime ma ponette ^^   Ha ha j'aime ma ponette ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ha j'aime ma ponette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny Girl , Ponette de Reve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie des Chevaux :: L'équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser