La Galaxie des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie des Chevaux

forum de discution entre passionés de chevaux. Questions, réponses, conseils, histoires vécues seront échangés. Des belles aux tristes histoires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les dadas de The crepe ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Vermeille
Admin
Vermeille


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

les dadas de The crepe ^^ Empty
MessageSujet: les dadas de The crepe ^^   les dadas de The crepe ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:23

voilà je te creer ton sujet mais sache qu'a chaque fois que tu veux parler de quelque chose de nouveau tu va en haut a gauche et tu clique sur "nouveau" a coté de "répondre"


Sujet: chival de mon club préférée Aujourd’hui à 15:55

--------------------------------------------------------------------------------

coucou !! moi jsuis nouvelle mais j'aimerais quand même mettre mon grain de sel^^
alors voila : moi je vais dans un club dans le lot (que pendant les vacances) : le club d'irina.ily a beaucoup d'appaloosas (que jadore) mé aussi plein d'autre chevaux !! malheureusement je n'ai presque pas de photos sauf qqunes des 3 derniers poulains !!
mé jarrive pas a les mettre !snif
est ce que vous pourriez mespliquer ?
voili et merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesgalaxy.forumactif.fr
 
les dadas de The crepe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie des Chevaux :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser