La Galaxie des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie des Chevaux

forum de discution entre passionés de chevaux. Questions, réponses, conseils, histoires vécues seront échangés. Des belles aux tristes histoires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pti Nouveau ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fletwood
Cheval en débourage
Cheval en débourage
Fletwood


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Un pti Nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Un pti Nouveau ^^   Un pti Nouveau ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:53

Nemk'zaz


Un petit cheval arrivé en début d'année...
Une première impression pire qu'horrible, l'entente ne se fait pas, le passage à cheval est difficile, Flet me manque...
Finalement une cavalière déterminée à arriver à quelque chose, nous rééssayon sur une autre séance et là le Déclic...


Cela fait à peu près 2semaines que je m'occuppe de lui il est arrivé il n'avait jamais sauté... il était dans une écurie de dress en bride toujours en bride... dur dur le filet simple ou le gogue...
Je décide de l'éssayer au saut pour voir (tout bon cheval de dressage est bon en saut Very Happy) un cheval qui s'applique pas sur les barres... l'inquiétude se fait...puis les barres montent on arrive sur un joli oxer d'environ 80cm et là une belle surprise... Le cheval monte son dos fait un efort, est facile à suivre, agréable à monter et à une marge de plus de 30cm...

On sort en concours de dressage on fini 17é EX sur 34 avec 61pts en E3 et l'aprem on fait un concours d'entrainement d'obstacle
sur la E3 sans faute mais pas d'option cherchée car il enchainait pour la première fois puis la E2- je décide de tourner en préparation au concours de la semaine d'après... le meilleurs temps de l'épreuve et un joli sans faute nous arrivon au final 3è avec le mélange des 2 E2 donc super fière de ce ptit cheval ^^
Un avenir prometteur et une cavalière comblée ^^


Fiche présentation:

Selle Francais Section A né le 02/05/2001

Robe : Alezan

Sexe : Hongre

Père : Funchal De Semilly (selle Français par Rosire HN)

Mère : Theodeline (pur sang)

Compétition club : oui

Compétition Amateur : oui

Compétition Ponam : oui


Quelques Photos de nous 2 en dressage (d'autres viendront surement s'ajouter par la suite Smile car concours ce week end et celui d'après ^^ )
Un pti Nouveau ^^ Modifmatnembd5.th
Un pti Nouveau ^^ Natterubanqe2.th
Un pti Nouveau ^^ Photo087ww5.th
Un pti Nouveau ^^ Photo075vy8.th
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Admin
Vermeille


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pti Nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau ^^   Un pti Nouveau ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:20

wouaou super beau ce dada ! et bravo pour les concours ! je suis sure que si tu continue avec lui, une longue et belle carrière vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesgalaxy.forumactif.fr
holiday85
Fournisseuse officielle de desserts
Fournisseuse officielle de desserts
holiday85


Nombre de messages : 742
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pti Nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau ^^   Un pti Nouveau ^^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:17

super bravoo !!! trop jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holiday85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un pti Nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti Nouveau ^^   Un pti Nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti Nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie des Chevaux :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser